Dévalisée de goodies, comblée de rencontres !

Jura

superbe journĂ©e interjurassienne de la santĂ© 

Un immense merci à toutes les participantes et tous les participants de cette Journée interjurassienne !

Les Ă©changes riches et constructifs, l'intĂ©rĂȘt manifestĂ© tout au long de la journĂ©e ainsi que la convivialitĂ© qui a rĂ©gnĂ© ont largement contribuĂ© Ă  faire de cet Ă©vĂ©nement une vĂ©ritable rĂ©ussite.

Votre enthousiasme a mĂȘme dĂ©passĂ© nos attentes : notre stand a littĂ©ralement Ă©tĂ© dĂ©valisĂ© de ses goodies ! 

Faisons entendre ensemble la voix des professionnels des soins. Continuons Ă  nous mobiliser, Ă  Ă©changer et Ă  dĂ©fendre avec conviction les intĂ©rĂȘts et la reconnaissance des professionnels des soins. Ensemble, nous sommes plus forts. 

Au plaisir de vous retrouver l'année prochaine.

ZurĂŒck zur NewsĂŒbersicht