Dévalisée de goodies, comblée de rencontres !
superbe journée interjurassienne de la santé
Un immense merci à toutes les participantes et tous les participants de cette Journée interjurassienne !
Les Ă©changes riches et constructifs, l'intĂ©rĂȘt manifestĂ© tout au long de la journĂ©e ainsi que la convivialitĂ© qui a rĂ©gnĂ© ont largement contribuĂ© Ă faire de cet Ă©vĂ©nement une vĂ©ritable rĂ©ussite.
Votre enthousiasme a mĂȘme dĂ©passĂ© nos attentes : notre stand a littĂ©ralement Ă©tĂ© dĂ©valisĂ© de ses goodies !
Faisons entendre ensemble la voix des professionnels des soins. Continuons Ă nous mobiliser, Ă Ă©changer et Ă dĂ©fendre avec conviction les intĂ©rĂȘts et la reconnaissance des professionnels des soins. Ensemble, nous sommes plus forts.
Au plaisir de vous retrouver l'année prochaine.